Forfaits lifestyle

Des photos naturelles, pleines d'émotions véritables, et uniques comme vous.

Même si la séance-photo est spontanée, vous n'êtes pas laissés à vous-mêmes non plus...
Je serai là pour vous guider et garder la séance fluide et agréable.

Couple
260 $

Votre bonheur d'être ensemble, votre complicité, votre belle folie... C'est un peu tout ça qui habillera vos photos. À vous de me montrer comment vous vous aimez!


Vos inclusions :

correspondance par courriel
60-90 minutes de séance-photo
+/- 140 images retouchées

Maternité
280 $
480 $

Au menu : quelques portraits de la bedaine de maman, et de bons moments en amoureux ou en famille. Le prix de 480$ est un duo de séances : bedon + bébé. Payable en deux temps, et valable jusqu'aux 12 mois de bébé.


Vos inclusions :

correspondance par courriel
60-90 minutes de séance-photo
+/- 140 images retouchées

Bébé
300 $

Une séance-photo pleine de douceur qui reflétera votre nouveau quotidien : allaitement, dodo, câlins, sourires... crises de larme peut-être?! Et bien sûr : quelques portraits de ce petit être qui s'est ajouté à vos vies.


Vos inclusions :

correspondance par courriel
60-90 minutes de séance-photo
+/- 140 images retouchées

Famille
300 $

Les enfants ont besoin de bouger, et c'est parfait comme ça durant la séance! Jeux, collation, calme ou affection... On y va selon l'humeur des enfants, sans les forcer à prendre des poses rigides ni ennuyantes. Le mot d'ordre : FUN.


Vos inclusions :

correspondance par courriel
60-90 minutes de séance-photo
+/- 140 images retouchées

* Les prix affichés INCLUENT les taxes.
** Des frais peuvent s'ajouter selon le lieu de la séance
ou le nombre de personnes.




Plus
d'infos

01 / 06

Où on va pour la séance ?

02 / 06

Quoi porter ?

03 / 06

Je me sens plutôt mal à l'aise
devant un Kodak...

04 / 06

Quoi prévoir pour la séance ?

05 / 06

Comment fonctionne
le combo maternité ?

06 / 06

Quand pouvons-nous espérer recevoir nos photos ?
Et de quelle façon?

Vous choisissez! Je peux vous suggérer des pistes, mais je veux que ce soit vos goûts qui parlent.

Ça peut être...
--> À la maison pour une ambiance totalement relaxe et intime.
--> En nature pour respirer la bonne air et pouvoir bouger à volonté.
--> En ville, pour vous balader à travers les boutiques, fleuristes et coffee shops du quartier!

Un look qui vous ressemble, qui vous permettra de bouger sans gêne et qui prononcera le style de votre séance. N'hésitez pas d'incorporer des accessoires (chapeau, veste, lunettes fumées) et un peu de motifs pour ajouter un petit punch aux images.

Côté couleurs : les tons doux ou terreux (ex : blanc, crème, café, bourgogne, olive, rouille, moutarde) sont faciles à agencer et ressortent à merveille en photos! Si vous êtes plusieurs ensemble, choisissez des tenues qui seront harmonieuses toutes ensemble... sans pour autant vous habiller identiques!

Moi aussi. C'est pour ça que l'approche « Lifestyle » me parle énormément. On n'a pas besoin de poser et on reste en mouvement, ce qui réduit ou enlève totalement le fameux « malaise » de se sentir figé devant le Kodak.

Rappelez-vous : ce qui est véritablement touchant, ce n'est pas la perfection. C'est l'authenticité. Un fou rire spontané ou un geste maladroit mais sincère est 1000 x plus beau qu'une pose parfaitement calculée sans réelle émotion derrière.

Mon approche étant le plus naturelle possible, le niveau de préparation reste à son minimum. Mais vous pouvez prévoir des trucs à incorporer pour ajouter de l'action ou des émotions. Par exemples :

--> Mettre de la musique à la maison pour détendre l'ambiance.
--> Prévoir un café en amoureux.
--> Dessiner, cuisiner, jouer ou faire une sortie avec les enfants.
--> Jouer d'un instrument de musique.

La séance maternité se déroule autour de 30 à 33 semaines. On veille à ne pas la faire à la toute fin de la grossesse pour ne pas se sentir trop tendue et enflée, et pour ne pas risquer d'accoucher avant la séance!

Si vous n'êtes pas encore décidée à l'idée d'opter pour le combo ou non, ce n'est pas grave : on paye une séance à la fois. La première est donc au prix régulier, et je vous réserve un rabais sur la deuxième jusqu'aux 12 mois de bébé.

Une attente de 1 à 4 semaines (selon la saison) est à prévoir. Ma moyenne est rapide (1 ou 2 semaines) car je prends soin de ne pas accepter trop de contrats collés. Ça m'aide à garder mes énergies mentales et physiques pour chacun.

Vos photos vous seront remises via une jolie galerie-web, sous format numérique en haute résolution. De là, vous pouvez visionner vos photos, les partager avec vos proches, et les télécharger directement sur votre ordinateur. Simple et pratique!